Ditta Allah
Avec l’évocation de l’interrogatoire subi à son arrivée en Suisse en 1999, l’ex requérant d’asile politique Ditta Allah, répond avec la conscience d’aujourd’hui aux mêmes questions et raconte son histoire et celle de son voyage du Pakistan à la Suisse, à la poursuite d’un rêve. De clandestin sans-papiers à étudiant dans une école de cinéma.