Disco D(e)ad
Une fille adulte cherche à comprendre pourquoi son père a toujours privilégié la vie nocturne à tout le reste, y compris elle-même, en filtrant son enquête à travers un fantasme d'enfance, lorsqu'elle croyait que son père était un vampire.