Dirty Money, l'infiltré
Un thriller noir et tendu qui raconte l'histoire d'un agent de la police suisse infiltrant une opération internationale de blanchiment d'argent sale portant sur plusieurs dizaines de millions de francs entre la Suisse et la Turquie. Le film jette un regard sans concession sur le blanchiment d'argent et la criminalité économique dans notre pays. Le film réunit tous les ingrédients d'un thriller passionnant: l'argent, le crime organisé, la corruption, une relation explosive et passionnée entre un homme et une femme, appartenant à deux mondes inconciliables.