Ding
Les chemins de l'amour sont en effet étranges. Ils mènent parfois à la terrasse sur le toit des voisins ou au pupitre d'un piano à queue dans le sous-sol de l'université. Valentina et Sonnili vivent toutes deux une relation intime avec un objet. Même si les obstacles à l'acceptation sociale sont incomparables, les grands thèmes restent les mêmes: l'intimité, le confort et le fait que le monde est plus beau quand on le partage.