Dilemma
L’histoire d’un conflit entre une mère et sa fille traitée sous la forme d’un polar. Le personnage principal en est Susanne Winter, une femme carriériste à la tête du Département de police. Sa fille Mo est fiancée à un Albanais. Poursuivi par la police, Arben reçoit une balle et sombre dans le coma. La relation déjà difficile entre Susanne et Mo ne va pas s’arranger. Les interprétations divergent quant aux faits: était-ce du harcèlement à l’encontre d’un brave citoyen, un accident tragique lors de la poursuite d’un malfrat, ou encore une intrigue montée contre la directrice de la police? Tout au long du film, la relation mère-fille est soumise à dure épreuve. La politicienne habituée au succès va être obligée de réviser ses vues sur le monde qui l’entoure.