Die roten Schuhe
Le jour de sa confirmation, jour où elle va enfin être admise dans la société, l’orpheline Ella a le droit de s’acheter de nouvelles chaussures noires. Rebelle, elle se décide pour une paire de souliers rouges, qui l’entraînent dans une danse endiablée apparemment sans fin.