Die Möbel der Proportionen
Le film se penche sur les possibles catastrophes biographiques et leurs conséquences. Pourtant, ce ne sont pas les images dans leur forme achevée qui traduisent au premier chef la thématique existentielle du film: à l’aide d’une cascade d’idées graphiques empathiques qui s’entrechoquent, le réalisateur tente de thématiser le sentiment instable de la «différence avec l’autre».