Die fruchtbaren Jahre sind vorbei
Lorsque Leila découvre au mariage de sa sœur Amanda que celle-ci est enceinte, elle révèle rapidement le secret soigneusement gardé. Alors que les invités sont heureux, Amanda s'inquiète de sa carrière et Leila de sa fertilité. Paniquée, Leila se fixe un objectif: tomber enceinte! C'est ainsi qu'avec son amie Sophie, elle se lance dans la vie nocturne. Sophie est plus préoccupée par la recherche de baby-sitters et ne lui enlèvera probablement pas un homme.