Diario di un* Razzista
La voix d'Andrea nous guide à travers quelques réflexions, insinuant que nous sommes tous racistes, Andrea la première. Jouant sur les clichés erronés qui entourent la discrimination, comme la croyance qu'aucune personne respectable ne peut être raciste, ou que les Noirs sont dangereux, le monologue nous amène à un flux de conscience qui a pour but de nous faire réfléchir sur la narration et d'examiner les perceptions de nous-mêmes et d'autrui. Tout en écoutant les paroles, le public est visuellement guidé à travers une journée de vie ordinaire. Alors, un raciste mène une vie comme la mienne, la vôtre ou celle de n'importe qui d'autre ?