Diamantene Hochzeit
Un mariage en diamant à Saint-Moritz. Avec ce film, Erich Langjahr établit un contrepoint au rythme rapide du présent. Le spectateur prend part à un monde festif d'un point de vue musical et social. Dans un monde en plein changement, ce qui est constant est presque hors du commun.