Di visi di pietra memorie
Le film développe une réflexion poétique autour des questions de l'exploitation de l'eau et des mines de roche dans les Alpes suisses. En juxtaposant des images contemporaines à des archives, et en proposant un mélange narratif d'éléments documentaires et fictionnels, l'œuvre est une invitation à s'engager avec les mémoires géologiques et humaines qui façonnent et hantent les environnements extractifs actuels.