Deux jours avec mon père
Michel, ingénieur de 40 ans, court d'un rendez-vous à l'autre. Mais quand son père Robert, refusant de mourir à l'hôpital s'enfuit dans la montagne, il est bien forcé de se lancer à sa poursuite. Ce qui se noue ensuite entre le père et le fils, seuls là-haut au milieu des lapiaz, c'est l'histoire d'une découverte, d'un d'émerveillement. Car pour Michel, coupé soudain de ses obligations ordinaires, le temps se met à couler autrement. C'est un peu comme s'il se réveillait. Il redécouvre la joie de regarder, d'écouter, de sentir, de rêver - simplement être là. Être vivant. Être encore vivant.