Desire: the Carl Craig Story
Un portrait intime du légendaire producteur techno, DJ et créateur de label Carl Craig et une ode à sa ville bien-aimée, Détroit. Élevé dans une famille afro-américaine de la classe moyenne, les parents de Carl ont encouragé ses recherches artistiques, même si cela signifiait rompre avec la tradition familiale de poursuivre des études supérieures. Avec le déclin et le redressement de Détroit en toile de fond, le film suit la carrière d'un pionnier de la musique dont la musique techno défiant les genres a été jouée dans le monde entier.