Der Wert der Dinge
Comment pouvons-nous vivre de manière plus durable? L'ingénieur civil Felix, la créatrice de mode Sanaz et l'activiste alimentaire Dominik se penchent sur cette question. Ils préfèrent chercher des solutions plutôt que d'en discuter. Une équipe de tournage accompagne les trois jeunes gens et cherche des moyens de produire leur film de la manière la plus durable possible. Ils produisent leur propre électricité, mangent de manière écologique et utilisent des moyens de transport durables. Ensemble, ils surmontent les résistances et montrent que des changements sont possibles.