Der Tote
Non seulement la mort, mais l'obscurité totale l'entoure, le temps semble s'être arrêté. Il ne comprend pas où il est. Il ne comprend pas non plus comment il est arrivé ici. Mais il a une idée de la raison pour laquelle il pourrait être ici. La musique l'entoure. Les mélodies lui montrent le chemin et nous conduisent à travers l'histoire. Et puis, il arrive que les images disparaissent devant nos yeux et ne vivent plus que dans notre esprit.