Der Teufel von Mailand
Sonja quitte la grande ville, où elle a vécu jusqu’à présent, pour reconstruire sa vie dans le cadre idyllique des Alpes suisses. Elle cherche la paix intérieure et de nouvelles perspectives dans un village de montagne. Mais l’harmonie apparente est trompeuse. Des événements mystérieux détruisent le calme retrouvé de Sonja et les souvenirs refoulés la rattrapent. Il lui faut bientôt reconnaître que non seulement ses peurs sont parfaitement justifiées, mais que sa vie est en danger.