Der Spaziergang
Sous forme d’un huis clos, l’histoire d’un écrivain et des problèmes liés à sa condition se confronte à l’Histoire de la grève générale de 1918 à Granges (Grenchen) où trois hommes ont été tués. Les deux se situent dans la même période historique.