Der Reichtum der Askese
L'architecture de Max Dudler est stricte, dépouillée, bien pensée et simple. Ce qui au premier abord semble être très simple, s'avère d'un grand raffinement. L'architecte suisse met en scène la richesse des ascètes. Avec Francfort et Mannheim, Berlin est la scène de son activité. Ici dans cette métropole en plein changements, Dudler érige ses constructions paisibles. Son thème c'est la grande ville avec toute ses facettes. Un film sur l'évolution fascinante de la création de l'architecture.