Der Hexer
Une vie partagée entre réalité et fantaisie: un nerd, passionné de jeux vidéo et marqué par le destin, rencontre un personnage de fantaisie qui lui apprend à lutter contre les injustices qu’il a subies et à sortir de son isolement.