Der Engel und die Fibonacci-Zahlen
Deux œuvres d’art sont le point de départ de ce portrait de la gare principale de Zurich. Du haut de ses plus de 160 ans, cette gare est non seulement un point de jonction européen, mais aussi un centre commercial et un hall qui accueille des évènements culturels. En quoi la gare principale de Zurich est-elle l’une des gares les plus intéressantes d’Europe?