Trix Brunner, une mère qui élève seule ses enfants, accuse un professeur de sport d’avoir harcelé sexuellement sa fille. Tout le village s’indigne… de la mère capable de prétendre chose pareille. Car enfin, l’accusé est un ancien champion régional.