Dëmm
Hantée par la mort de sa mère, Mati erre sans but dans les nuits de Dakar — jusqu’à sa rencontre avec une mystérieuse sororité de femmes mangeuses d’âmes: les dëmm. Ce face-à-face déclenche une métamorphose mystique qui l’oblige à affronter son deuil, son identité… et la force obscure qui sommeille en elle.