Délier
Une statue en fer se recroquevillerigidement dans une pose forte, la tête baissée. Le stéréotype de la masculinité, manifesté sous la forme d'une coquille en fer, enferme la figure et l'empêche de s'épanouir. La vue en gros plan est guidée par un faisceau de projecteur. Le fer commence à fondre sous la pression publique, révélant une version en verre magnifique de la figure en dessous. Finalement, elle se redresse et se présente fièrement sous la lumière. Elle n'est pas entièrement libérée de tous les stéréotypes, mais le sentiment de liberté et de confiance en soi perdure.