Delay
Un couple d'amoureux veut se dire au revoir à la gare, mais le train ne part pas en raison d'une panne technique. Le moment de l'attente perturbe le scénario prétendument prévisible d'une scène d'adieu romantique: la défaillance de la technique renvoie les amoureux à se confronter et expose leurs conceptions respectives de l'attention, du dévouement et de l'autonomie.