Das Maddock Manifest
Tout commence dans un théâtre vide. À la recherche d'un manuscrit qui est censé changer le monde, Ben se lance dans une odyssée. Il rencontre un poisson volant, un téléphone sans cadran, un oracle appelé Enigma et une figure canine mystique dans un paysage de montagne désert – la réalité et les désirs s'entremêlent inextricablement au cours de ce voyage visuellement stupéfiant.