Dark Star – HR Gigers Welt
Qui est l’artiste HR Giger? Quel homme se cache derrière ces formes et ces êtres redoutables et inquiétants, mais aussi esthétiques? A 6 ans, Hansruedi Giger s’est vu offrir sa première tête de mort. Peu avant son décès, le 12 mai 2014, il affirmait qu’il n’avait plus peur de la mort.