Dans le petit bois
Cet après-midi d'été, Laure et Vincent voulaient pique-niquer seuls. Mais finalement, Sarah, la petite sœur de Laure, parvient à se joindre à eux. Embrumés par la chaleur et un peu de vin, les deux adolescents finissent par traduire maladroitement leur attirance. Sarah, qu'ils avaient oubliée, est témoin de la scène.