Danny Boy
Un jeune poète tombe amoureux. Une ville attend qu'un drame éclate. Triste époque, qui a perdu la tête. Une époque de décisions à prendre. Là est la lumière, l'espoir, la poésie derrière les sombres nuages de ce monde.