Cyrill trifft
«Cyrill trifft» est un voyage inhabituel à travers l'année écoulée, avec des personnalités que nous ne connaissions pas sous cet angle: Anne-Marie Blanc, Gardi Hutter, Moritz Leuenberger, Reto Pavoni, Martin Schenkel et le père Martin Werlen. Tous ont accepté de se soumettre aux questions de Cyrill. Cyrill a 35 ans et est trisomique, autrement dit atteint de mongolisme. Les rencontres sortent de l'ordinaire: on y évoque le métier, la Suisse, l'amour et la vie en soi; les saucisses à rôtir, les ours, le serment du Grütli et le 11 septembre. Cyrill «chemine» à travers l'univers des personnes interviewées et découvre ce que nous-mêmes avions perdu de vue. Il résume lui-même parfaitement sa curiosité indomptable et reconnaissante: «Grand!»