Cunta su
Federico, un jeune Italien fatigué, se trouve dans un lieu inconnu. Alpha, un jeune Africain aussi déraciné que lui, tente de le réveiller de sa torpeur. Au fil de la route, d’autres rencontres, réelles et rêvées, fantastiques ou fantasmées, viennent ponctuer son chemin.