Credo
Sur une Alpe idyllique, vit un troupeau de petits moutons paisibles et heureux sous la garde de la bergère Paula. Un jour, le riche paysan qui a loué l'Alpe envoie le berger Hans: il a la mission de veiller au grain et à la discipline. Dans un second rôle: le Pape Jean-Paul II.