Cravates et cambouis
Vincent, 30 ans, est me´canicien dans un petit garage de quartier. Un jour, un couple de jeunes cadres dynamiques vient faire re´parer sa voiture et invite Vincent a` une soire´e pour le remercier de la re´paration effectue´e rapidement et gratuitement.