Coyote
Un coyote perd sa femme et ses enfants à la suite d’une attaque de loups. Tourmenté par des émotions humaines, il tente de surmonter son traumatisme. Mais, entre son chagrin et ses hallucinations, le Mal l’envahit peu à peu.