Cosmic Liz and Ivy Rose
Liz, une jeune femme, mène une vie independante et autodéterminée à Londres. Tout change avec l'arrivée de sa fille Ivy Rose. Elle fait face à sa nouvelle responsabilité, rentre chez elle et balance entre les conventions et un amour irrépressible de la vie.