Comment la mafia truque le foot
Dans les coulisses des stades, à l'ombre des projecteurs, se déroule une partie invisible qui pourrait tuer le sport le plus populaire du monde: les paris sportifs truqués. En marge du coup d'envoi de l'Euro 2012, enquête sur une gangrène qui ne cesse de s'étendre.