Closer to God
Le film s'immerge dans le quotidien spirituel du mystique Gogha Sain et du maître chanteur Ustad Saami. Le maître chanteur se consacre entièrement à la musique, héritage ancien du sous-continent. Gogha Sain met son existence entièrement au service de Dieu et des autres. Ce qu'ils ont en commun, c'est la prise de conscience que seuls ceux qui trouvent leur chemin vers eux-mêmes respectent leurs vis-à-vis.