Clara und das Geheimnis der Bären
Clara, une petite fille de 13 ans, habite une ferme des Alpes suisses, avec sa mère et son beau-père. Proche de la nature, la petite fille est capable de sentir et de voir des choses que les autres ne perçoivent pas. La découverte d’une chaussure d’enfant très ancienne fait se rencontrer Clara et Susanna, une petite fille qui a vécu dans la même ferme, il y a 200 ans. Susanna a de gros soucis: son père a attrapé un ourson et la mère ourse a jeté un sort sur la maison. Les deux petites filles tentent ensemble de conjurer la malédiction et de rétablir l’équilibre de la nature.