Cinema Bruciato
Dans un cinéma incendié, un réalisateur âgé attend un prix, il est questionné par une directrice de la photographie plus jeune. Un found-footage fait de ruines, de pierres, de spoliations et de sarcophages. Une fin avec des débris et des morts.