Chumm mit – Der Schweizer Wanderfilm
Plus de 65'000 km de sentiers de randonnée s'étendent à travers la suisse, que ce soit en montagne ou en plaine. Vingt-cinq organisations cantonales de chemins de randonnée se consacrent à ce thème et organisent des randonnées pour petits et grands, en toutes saisons. Ils entretiennent également la signalisation des sentiers de randonnée.