Chienne de vie
Dans une campagne oubliée de France, deux adolescents attardés passent leur temps à boire des bières. Lamiche, de dix ans l'ainé, martyrise Yannick et l'entraine dans une multitude de mauvais coups. Leur amitié s'enlise et Lamiche se retrouve seul, en marge du monde, face à la réalité violente. Peu de perspectives s'ouvrent alors à lui.