Ceux de la colline
Autour d'une mine d'or improvisée sur la colline de Diosso au Burkina Faso vivent des milliers de personnes: opailleurs, dynamiteurs, marchands, prostituées, enfants, guérisseurs, coiffeurs et marabouts composent cette ville éphémère. Ces hommes et ces femmes ont tout abandonné dans le même but: faire fortune. Malgré les dangers et les désillusions, la ruée vers l'or continue inlassablement.