Cereals
Stella est la jeune mère d'un adolescent. Comme tous les matins, elle fait son jogging, prend son petit-déjeuner et va faire les courses. Elle ne doit pas oublier d'acheter des céréales. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Stella sent de plus en plus clairement quelque chose d'inquiétant dans sa réalité, jusqu'à ce que la vérité se révèle.