Cercando Camille
Lorsque la consciencieuse et loyale Camille se décide à entreprendre un voyage dans le passé avec son père souffrant de la maladie d’Alzheimer, il lui faut apprendre à le laisser partir. Autrement, elle court le risque de rater sa propre vie et son propre bonheur.