Caves
Le film documentaire à 360 degrés accompagne la spéléologue et alpiniste expérimentée Lea Odermatt dans ses visites sous la surface de la terre, à travers des couloirs claustrophobes, des galeries gigantesques et des salles qui ne sont autrement visibles que par les chercheurs.