Carvina
Fra, Sara et Lollo sont trois amis très proches. Ils espèrent que quelque chose va changer leurs vies. Mais rien n’est gratuit. Le courage de changer doit venir d’eux-mêmes. Ils doivent arrêter de croire que le bonheur dépend de facteurs externes et réaliser que chacun doit forger sa propre destinée.