Cap sur le plaisir
Combien de femmes s’ennuient au lit… et combien osent le dire? Laura, Marie-Pierre ou Lucie ne s’en privent pas. Elles ont entre 25 et 45 ans. Ni nymphomanes, ni filles faciles, elles sont à l'aise avec leur sexualité. Laura cherche ses amants réguliers sur des sites de rencontres géo localisés. Marie-Pierre apprécie les sextoys, qui mettent parfois en déroute ses partenaires. Orlane, elle, hésite encore: sadomasochisme, tantrisme… ou abstinence? Face caméra, elles racontent les déclics – souvent tardifs – qui leur ont fait prendre conscience de leur «droit» à la jouissance.