Canorta – Resuns dad in viadi rumantsch
J'ai grandi avec le romanche en Suisse romande. J'ai senti que cet héritage m'était de plus en plus lointain. Cela m'a mené à voyager à travers les Grisons à la rencontre de cette langue et de cette identité qui font partie de moi. Je me suis laissée guider par les sons et le plaisir d'écouter.