Campo Abierto
Le plateau de la Meseta Somuncurá, dans la steppe patagonienne, est le foyer des nomades Günün a küna depuis des milliers d'années. Le film Campo Abierto se promène à travers ce paysage envoûtant, les histoires de ses habitants et leurs souvenirs. Une méditation sur la langue, la possession et le temps.