Calcinculo
Pour chacun d'entre nous, il y a une raison différente de sauter sur le manège. Mais quand il commence à tourner vite, on a l'impression de voler et on ne veut plus en descendre. C'est ce qui arrive à Benedetta lorsqu'elle rencontre Amanda et décide de la suivre dans son monde de vagabonds.