Buganda Royal Music Revival
Depuis plus de 50 ans, la musique du royaume du Buganda tombe dans l’oubli et disparait des mémoires. A travers le portrait intime des derniers musiciens royaux, BUGANDA ROYAL MUSIC REVIVAL nous lance dans un voyage à la découverte des sons et des histoires qui façonnent cette musique faisant jadis la gloire d’un royaume. Explorant une tradition orale vieille de plus de 700 ans et son agonie, le film pose une question universelle: quelle trace laissons-nous?